trunks du futur

Publié le par jb

Trunks est née de l'union de Végéta et de Bulma, mais a vécu dans deux mondes différents. Dans l'un de ces monde tous nos héros sont morts tués par C-17 et C-18 (des cyborgs), à part Sangoku qui est mort d'une crise cardiaque avant que les cyborgs ne soient activés par leur créateur le Dr Gero. Seul rescapés Sangohan, Trunks et Bulma qui tente de lutter. Peu de temps après Sangohan se fera tuer par C-17 ce qui rendra Trunks fou de rage d'avoir perdu son meilleur amis et son maître.

Bulma inventa la machine à remonter dans le temps qui donna la possibilité à Trunks d'apporté les médicaments à Sangoku pour éviter qu'il ne meurt dans le passé. Au passage dans le passé Trunks en profita pour tuer Freezer et son père venu sur terre pour ce venger de Sangoku qui avait battu Freezer peu de temps avant. Trunks rencontra donc Sangoku et lui donna les fameux médicaments. Puis après il repartit dans son époque. Il revint quelques années après pour voir comment ses amis s'en sortaient contre les cyborgs, mais à son arrivé il constata qu' un autre ennemi du nom de Cell avait fait son apparition pour assimilé les deux cyborgs. Lors du cell game Trunks se fera tuer par cell mais sera ressucité grâce aux dragon balls.

Publié dans Personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

billy 02/08/2010 23:27


quand tu dit bo tu parle de ki ?? juste une question .lol :)


billy 02/08/2010 23:25


la trunks ne peut pa batre c17 ou c18


mailard 02/01/2009 16:50

pas mal mais g vu bocou mieux

mailard 16/12/2008 19:09

il est trop bo

mumu 09/07/2008 16:38

oué, c klr que trunks est mignon, c mon proféré de moi aussi, et l'autre c toi la bte poilu, et comme il ou elle à dit ta gueule la ferme et vas te faire foutre sérieux! et j'aime trop le corps à trunks, il est trop musclé c klr et c cool?!