Télechargements des épisodes

Publié le par Hadrien

IMPORTANT : à lire avant le télechargement :

-Dbzmania n'héberge pas les épisodes !
- Vous devez posséder les originaux pour télécharger les copies de sauvegardes Divx.
- Ni les concepteurs ni l'hébergeur ne pourraient être tenu responsable de la mauvaise utilisation des liens et informations présents sur ce site.

________________________________________________________________________________

Voila, la section télechargement est donc prête !! Ici, vous pouvez télécharger tous les épisodes des 3 sagas, et prochainement certains OAV ! Avant tout, il faut qu'e-mule ( ou autre overnet et shareaza ), soit connecté, si vous n'avez pas e-mule ( ce qui est très grave lol ), cliquez ICI pour le télecharger !

A présent, choisissez votre saga :

Dragon Ball ( 153 épisodes ) 

Dragon Ball Z ( 291 épisodes )

Dragon Ball GT ( 64 épisodes )

________________________________________________________________________________

Si vous préfèrez un épisode dbz en particulier, cliquez ici, et suivez les même consignes qu'au dessus !

Télécharger à l'unité

Publié dans Télechargements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pouver vous m'édai pour mon probléme pour regarder les episode de dragon ball,Z,GT . je ne peu pas les regarder et je souhaiterer vraimen avoir tout les episode j'avai déja técharger les premier episode mais vu que ca na marche pas j'ai tou éffacer et j'ai tout repri sur le site merci d'avance
Répondre
D
BONJOUR C'EST TRO BIEN DRAGON BALL GT
Répondre
K
slt , j'ai telechareger emule mais quans je clique sur le lien , je vais dans transfert je vois bien le fichier , mais sa n'avance pas ya marquer taille ;676.65M0 0octes source 4 donc si quelqu'un pourai m'aider svp , je suis un grand fan de dbz
Répondre
T
j'ai un petit probleme et j'ai besoin d'aide.j'ai installe emule plus mais quand j'essaye de transferer les cd de dragon ball pour les telecharger,ca me donne rien,comment faire?
Répondre
A
slt. t episodes son trop bien .<br /> mais une kestion a te poser .<br /> on peut telecharger t episode ke sur emule, shaeraza et overnet ?<br /> pas ce ke g un probleme avec emule é g pas trop envie de telecharger shaeraza ni overnet <br /> car je vien juste d'un telecharger un autre ki s'appelle bitcomet . voila , alor di moi si il y a ke c troi site ou on p telecharger t episode ,<br /> si il y en a dotre dit les moi en envoyen un email.<br /> merci davance +
Répondre