les kanjis

Publié le par florian

Voici les kanjis, souvent portés sur les vê^tements de Sangoku et les autres !
Ce kanjis signifie "tortue" et c'est Tortue Géniale qui le perte comme son surnom "Le maître des grues" !


Ce kanjis symbolise le cygne et on le voit dans dragonball sur la tunique du maître des grues, l'ennemi de Tortue Géniale et élève de maître Mutaïto.Tenshinhan et chaoz le porte lors du tournoi


Ce kanjis signifie "dieu" en japonais, il est affiché sur la tunique de DIEU et aussi sur la tunique de Dendé.


Ce kanjis signifie la sagesse !


Ce kanjis est celui de Satan Hercule, il ne correspond à rien peut etre à la trouille, vantard, prétentieux ! Tout est contre lui !lol


Ce kanjis signifie "tuer", c'est quelquefois certains ennemis de Sangoku qui le porte comme taopaipai


Ce kanjis signifie kaio,tout les kaio le porte





Publié dans Dossiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le kanji de satan hercule y veut dire "diable"
Répondre
J
Je ne comprend pas parce qu'a un moment(ds la saga des guerriers de l'espace, a la fin de l'entraînement de songoku sur la planète de kaioh) kaioh refait les vêtements de songoku et kaioh regarde son kanjis et il dis un truc du genre "je ne te savais pas aussi coquin songoku" alors je ne comprends pas, vous dites qu'il porte celui de tortue géniale. En porte t-il un + coquin après ?? Je veux savoir !! Ca me tracasse alors s'il vous plais donnez moi un réponse !! Bisou a tous!!
Répondre
O
Si piccolo porte le même il veut peut-êytre dire Satan en rapport avec Satan Petit Coeur et Hercule Satan, mais j'en sais rien... rubriques intéressantes en tout cas.
Répondre
P
le kanji porté par hercule signifie démon. Piccolo porte le m^me dans dragon ball
Répondre
S
Pour le premier kanji il a une erreur je crois<br /> dans la phrase: "Comme son surnom le maitre des grues", c'est pas plutôt le maitre des tortues.
Répondre