dendé

Publié le par jb

Dendé est un petit enfant namek. Il a vécut une quinzaine d’années sur la planète Namek, sa planète natale, puis a dut habité sur une autre planète, étant donné que la sienne a explosé, à cause de Freezer. Sangohan, Crilin, et leur amis, ont fait sa connaissance durant leur séjour sur Namek. Ils l’ont arraché aux mains de l’affreux Doria, un des amis de Freezer. Il était avec son camarade, et ses amis, lorsque Freezer est venu pour s’emparer d’une boule de cristal. Ils sont tous morts, mais Sangohan et Crlin sont arrivé juste à temps pour sauver le petit namek de son village. En fait, Dendé et Gohan vont devenir très amis. Dendé possède un extraordinaire pouvoir : il peut guérir les blessures d’une personne, simplement en la touchant. Il est le 128ème fils du maître namek, qui était le seul et unique rescapé d’une catastrophe climatique qui avait ravagé les habitants namek, il y a fort longtemps. Il n’a donc aucun lien de parenté avec Petit-cœur, mais il est du même sang. Plus exactement, de la même race, donc leurs apparences sont très proche. Dendé est petit de taille, mais, son pouvoir est grand et même si il ne sait pas se battre il a d’autre capacités, très utiles.

Publié dans Personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c vremen pa complet pck tu t aret a la fin de la saga freezer tu parle pas de quand il devient dieu de la terre qu il reforme les dragon ball et il a aussi son role dans la saga boo e pui fo apprendre a ecrire Krilin..
Répondre
L
ta oublier de dire qe ete un dieu mé ton texte et tres bien dendé et genial c son pouvoir qi fé tou sinon il auré serviré a rien.
Répondre
T
dende remplace le tout puissant
Répondre
Z
oula, que raconte tu Balmy? moi aussi je suis nul en orthographe, mais fait un minimum d'éffort stp.
Répondre
B
dendé set suprer c'est aussi le méllieurs amis de dendé .dendé peux résusité les personne sa c'est bien .c'est dendé qui tienn la ou sangoku et oub santraine ensemble.dendé resemble a peti coeur
Répondre