Yamcha

Publié le par Hadrien

 

Yamcha était il y a longtemps un bandit du desert, avec Plume, son compagnon de toujours ( un chaton volant ). C'est dans ce lieux qu il fit la rencontre de Sangoku, Bulma et Oolong, dans le volume 1 de Dragon Ball. Yamcha decida de leurs voler leurs argent et leurs capsules, mais Sangoku ne se laissa pas faire, ce qui provoqua un affrontemment entre les 2 personnages ! Sangoku en sortit vainqueur, en cassant une dent au pauvre Yamcha ... Une autre particularitée de Yamcha, son énorme timiditée quand il voit une fille, en l'ocurence Bulma !

  Après bien d autres périples, Yamcha se joignit finalement à la bande, et finit par sortir avec Bulma ! Dans Dragon Ball, il joue un role très important puisque c'est lui le meneur du groupe. Il participa à plusieurs tournois d'arts martiaux, mais il ne fit jamais un bon résultat. Il demeure tout de même un exellent combattant, notamment grace à sa célèbre Technique du loup !

 Il se fera beaucoup moins remarquer dans DBZ, il participa au combat contre les Saiyen ou il se fit tuer par un Saibaiemen, au combat contre les Cyborg, c'est lui qui les decouvrit en premier, puis il se fit casser un bras par un Cell Junior ! Il ne combatit jamais Buu, qui le transforma en chocolat !

 Son combat contre le Sabayamen !

Hadrien

Publié dans Personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hahaha,trop marrant...<br /> Yamche est devenue un joueur de baseball trés reputer mais vu qu'il loupait tout les entrainement bha...on la rémercié et il a pris la porte(pas au sens propre bien sur )
Répondre
B
Hahaha trop marant....<br /> Yamcha est devenue un joueur de baseball trés reputer mais il loupe tout les entrinement et donc on la remerdie et il a pris la porte(pas au sens propre bien sur).
Répondre
P
pourquoi il a les cicatrices ?Il a jamais demendé à Shenron de les enlever :0036:
Répondre
B
bof moi jle trouve po for mai c pasqe lé otre son ultra fort mai qan tu parle qe goKU la etaler alr dabor i c fai etaler mé apres c lui qi a mi k o yamcha dc gokU a dja perdu un comba contre yamcha é la battu o deuxieme é je trouve pa vraimen qi fé le meneur de la bande
Répondre
Z
confue Balmy, par contre, c'est vraie que dans DB il est tres important, toujour dans la bande de Sangoku, Krilin, Bulma, Oolong, et que dans DBZ, il sert quasie a rien, dommage car il est plutot cool, tu n'a pas dit qui devient un joueur de Baseball.
Répondre