Le classement de la saga buu (et OAV)

Publié le par Hadrien

Yep la compagnie ! Bon, à partir de maintenant, mettez vos propres classements en commentaires ... Ce fut l'un des tout premier article de ce site ( qui a bien grandi ^^ ), et je pense aussi que j'ai fait deux ou trois erreures :)
Allé ... gooOOoOoO !
 
 
 
 
Numéro 1 : Gogéta                                            Il apparaît lors de l’OAV de janemba. Il est issu de la fusion Sangoku/Végéta. Pour donner un ordre de puissance, il bat janemba en quelques coups, alors que contre ce dernier, Sangoku SSJ3 n’avait pas tenu 5 minutes ! C’est tout dire !
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Numéro 2 : Végéto  
 

 Il apparait dans la saga de buu. Lui aussi est issu de la fusion Sangoku Végéta, par les potalas. Sa puissance est démentielle et on ne connait pas tous ses pouvoirs ! J'ai du mal à le comparer avec gogéta mais je pense qu'il reste en dessous vu la démonstration de puissance de ce dernier ! C'est l'un de mes perso préféré...

 

 

 

 

 

 

 

Numéro 3 : Buu avec absobtions

 (ici buu avec absorbtion sangohan)

 Ce buu est le plus puissant de tous. Sous cette forme, il a tout de meme absorbé gotenks, piccolo et sangohan  ! Il possède toutes les techniques de ces derniers et une très grande puissance ! Le seul qie sera de taille contre lui (et assez largement...) sera Végeto.

 

 

 

 

 

 

 

Numéro 4 : Sangohan après le doyen des dieux

 Voici Sangohan après son passage chez le doyen des dieux pour se faire révéler son potentiel. Il est largement plus puissant qu'un super sayen 2. Il dépasse la puissance de majin buu (sans absorbtion ) qu'il ridiculise lors de son retour sur terre ! Il a réclamé la meme tenue que son père pour se battre avec cette puissance !

 

 

 

 

 

 

 

 

Numéro 5 : Gotenks SSJ 3

 C'est la fusion des jeunes saiyen trunks et sangoten, mais en super saiyen 3 ! Ils ont pu atteindre ce super niveau grace à un entrainement de 15 jours dans la salle de gravité sur la tour Karine. Il est tout juste plus fort que majin buu, qu'il bat quasiment... Malheureusement le temps de la fusion était trop limité pour en finir ! Il invente des techniques toutes plus délires les une que les autres !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Numéro 6 : Majin buu

 Voici buu après que buu maigre ait absorbé gros buu. Son corps n'est plus fait que pour le combat, et il peut sentir les forces. Il est trés puissant évolue intelectuellement au fur et à mesure des combats (comme la strategie qu'il établie contre sangohan). Il demande tout le temps à se battre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

numéro 7 : buu petit

 Voila le buu crée par Bibidi, le père de babidi. Il est superpuissant, mais moins que majin buu, car sangoku SSJ3 arrive à rivaliser avec lui. C'est sous cette forme que le genkidama le vaincra. Il a le QI d'un animal sauvage...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Numéro 8 : Sangoku SSJ3

 Sangoku a atteint ce niveau en s'entrainant au paradis. C'est une transformation vraiment très puissante qui consomme énormément d'énergie. Avec cette puissance, Sangoku aurait pus vaincre gros buu. Il ne sera jamis plus puissant que ca dans la saga Z !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Numéro 9 : Gros buu

 Voici buu tel que babidi l'a libéré . Il possède une grande puissance mais c'est encore un enfant. Il a le pouvoir de transformer ses ennemis en gateaux !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Numéro 10 : Majin Végéta

 C'est Végéta mais controlé mentalement par Babidi. Il est aussi puissant ( voir plus )qu'un SSJ2. Il veut absolument se battre avec sangoku qui est à peu près du meme niveau que lui... Ce perso est trop classe !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Numéro 11 : Dabra

 Dabra est un serviteur de babidi du meme niveau que cell il tua kibito... Il est le maitre des enfer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Numéro 12 : Kaioh Shin

 Il fait parti de la famille des dieu. Il est puissant et possède des pouvoirs surnaturels !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Numéro 13 : Trunks    Numéro 14 : Sangoten 

J'ai fait ce double classement car tous deux sont pratiquement du meme niveau. Trunks (de dos) est légèrement plus fort que Sangoten. D'ailleurs, c'est le fils de Végéta qui gagne le championnat junior lors du 2.. ème tournois des arts martiaux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Numéro 15 : Yakon

 C'est un serviteur de babidi. Il affronte Sangoku au 2ème sous sol du vaissaux de babidi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Numéro 16 : Buibui

 Encore un accolyte de Babidi. Il se fait éliminer par Végéta, qui, pour le faire, n'a pas dépenser beaucoup d'énergie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Numéros 17 : Yamu / Spopovich

 Là encore un double classement car je n'ai aucune idée du quel des deux est le plus fort. Ils sont manipulés par Babidi.

 

 

 

 

 

 

 

 Publié par Hadrien

 

C'est la fin de l'article, mais peut etre d'autres personnages viendront s'ajouter à ce classement, qui sait ?? 

Publié dans Les grands classements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Choucrin 05/08/2009 23:00

Laisser tombé vous avez tous faux!

Le plus fort c'est le champion du monde : Hercule ;-)

sangohan 04/05/2009 21:34

le petit buu est le plus fort car sangoku arrive a rivaliser qu au debut et c est pour ca k apres vegeta viens l aider pour que sangoku retrouve ses forces

bibi 12/04/2009 14:14

ton classement est presque correcte car vegeto est plus fort ke gogeta car (si tu as regardé la version originale de l'animé ) le vieux kaioh shin le dit a sangoku lorsqu'il lui donne les potaras que la fusion avec les potaras et plus puissante que la fusion (de la danse)
sinon ton classement est bien fait contrairement a d'autres sites ou c'est du grand n'importe quoi

UN VRAI FAN 07/01/2009 19:19

c bien mé super majin boo (boo petit)é a la 3e Place c sur mé gohan apres sa transfomation é plus for ke goku 3 mé Goku 3 a plus dexperience donc goku 3 é plus for ke gohan en l.p(libération potenciel de rokai kaio shin)puiske ke boo peti é bocou bocou plus for ke boo absorbé (car boo peti avé absorbé lé diau é il é devenu genti é moins fort en devenan booboo gro... contrairemen a boo peti)il fo suivre...bref jte raconte pa tou mé boo petit é le plus for

kidbuu-power 25/07/2008 20:35

dis pas nimpe kid buu il defonce gotrunk et sangohan ultime tu connai rein alors parle pas