Nous

Publié le par Hadrien,jb

Cet article est crée pour vous montrer ce que nous avons sur dbz en dehors de notre connaissance.

1) Mes figurines DBZ  (de  Hadrien)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un petit apércu de ce que j'ai la photo de groupe arrive bientot !! J'en ai 79 au total et quelques grandes tailles... sur cette photo ce sont mes préférées !!!

 Et ca c'est nous !!!

 

à droite Hadrien et à gauche Jean-Baptiste (JB pour les intimes)

 florian apparaitra bientot

 

On est vraiment trop beau...


Bientôt on ajoutera d'autres photos comme nos dessins dbz (d'exellente qualité... lol)

Au fait, si vous connaissez des potes qui aime bien dbz, n'hésitez pas à leurs dire d'aller sur notre site !!

Merci d'avance !!!!

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Pas bardarck mais barduck il a dit^^ apprend à lire toi aussi fuck... JB et Adrien, le site est bien je le nie pas, je sais à quel point ca peut être chiant d'en créer un, mais penser un peu au<br /> design quand vous rédigez, (Jb corrige tes fautes sur word ou bonpatron, avec moins de faute on arrivera à lire et non déchiffrer...<br /> <br /> Fuck : Essaie de faire un site, juste essaie, on vera les critiques, c'est pas des pros ok mais c'est bien pour des gamins de leur âge (je sais pas votre âge mais vous faites 14 ans --').<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors votre site est bien, mais la présentation est hyper mal faite... Bourré de fautes d'orthographes ce qui donne pas trop envie de lire, les photos sont collées n'importe ou... il manque<br /> beaucoup de personnages ^^... Il y a pas tout les OAV, je vais pas tout dire non plus j'y passerai la journée. Ah oui, apprenez à écrire les prénoms... Pas paul kuhan mais pankuhan, pas ginue mais<br /> ginyu, pas bardarck mais bardock, Classement de buu est mal fait, on voit pas Gogeta dans la sagas buu, bref beaucoup de critiques pour moi, en note jvous met à peine 2/10 si chu gentil.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
bien l'bonsoir les 2 genies,<br /> <br /> ca fait trop plaisir de voir qu'on peut tous avoir les épisodes des dragon ball,<br /> <br /> par contre je vodrait savoir une question, que puis-je faire pour regarder un épisode que j'ai télécharger? car lorsque je veut le regarder média player me m'est un message d'erreur, donc j'ai le sons, mais quant je ferme le message d'erreur, automatiquement l'épisode se ferme aussi<br /> <br /> merci d'avance de votre réponse<br /> bonne journée<br /> <br /> amicalement dimitri
Répondre
M
jador votre blog i tue jadore
Répondre
A
hè adrien et jb je mapalle andrew j'ai 13ans et je voudrais faire connaissance avec vous sur msn<br /> nex-du-93@hotmail.fr silvouplait.
Répondre