Tortue Géniale

Publié le par Hadrien

Je vais vous présenter Tortue Géniale, mon perso humoristique favoris. Tortue Géniale vit à kamé house, une petite maison située sur une île du sud de la meme taille. Il est très réputé pour ses entrainements titanesque. C'est pour cette raison que Krilin et Sangoku se sont rendu sur son île, pour devenir des maîtres en arts martiaux. Lorsque Sangoku arrive, Tortue Géniale est postée devant la télé, occupé à observer les mouvements de jeunes filles pour un cours de gym. C'est un vrai obsédé. D'ailleurs, le premier test de Sangoku consistera à lui ramener une fille, belle et gentille... Mais surtout belle (plus tard ce sera Lunch) !! Puis arriva Krilin, et l'entrainement allait commencer.

Tortue Géniale aime courir.... vite !

 

Mais quel genre d'entrainement ? Tout d'abord un test, le 100m. Tortue géniale, fait un temps de 5"10(a gauche), deux fois moins que ces élèves. Il dit que ce n'est plus au niveau de l'humain...

Puis, vinrent les exercices. Comme : distribuer des bouteilles de lait à travers le pays, faire des travaux agricoles (comme labourer les champs) sans outils, ou même faire des traveaux de construction. Ensuite vint la nage en compagnie de requins, et pour finir, des exercices d'instinct. Le tout, avec une carapace de tortue de plus de 20 kilos sur le dos !!! Voila pourquoi krilin et Sangoku sont devenus si fort !

 Lorsque nos trois héros participèrent au championnat du monde, Tortue Géniale, assurant à ses élèves de ne pas participer aux combats, se déguisa en Jackie Choun, afin d'empècher sangoku ou krilin de gagner le championnat (de cette manière, ils ne prendront pas la grosse tête). Ce plan fut capital, car sangoku accéda à la finale contre son maitre (soit Jackie Choun). Ce dernier battit son élève, non sans mal, et gagna donc le tournoi !! Cepandant, il est fier de sangoku et krilin pour leurs bons résultats !

On ne dirait pas comme ca, mais il est balèze tortue géniale !!! En voila un homme, un vrai !!

 

 

 

 

 

Tortue Géniale ne se manifestera plus beaucoup dans dbz. Kamé House sert de lieu de rendez-vous à toute la bande. Par contre il intervint beaucoup dans les O.A.V, où il tient toujours le même rôle, celui du vieil obsédé un peu sénile... Cool non ?

Tortue Géniale : ses attaques : Force suprême (Kamehameha) , Mafuba

                              son aura : blanche

                              ses boules de feu : bleues

Rédigé par Hadrien

Publié dans Personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

violeur-du-91 21/04/2007 17:35

niqer le ville du 9 3c bon ame

Bardok 14/09/2006 18:39

Tortue géniale est un viellard complétement obsédé et timbré mais ,je dit bien mais il est a mourir de rire

gogéta 28/05/2006 13:18

et aussi il les attachent a un arbre et il lache des guepes

probl 14/05/2006 20:02

tu a oublier de parler de qanil lacroche a larbre et et mé des gepe

balmy 02/03/2006 02:49

tortue géniale il aime tros les fille.c'est qui avaient entrainé sangoku quan il étaient petit avec krilin et tortue géniale peux faire londe choc.il a apris sa a sankugo quan il étaient petit sangoku trouva des amis bulma-le petit cohon il étaient partie pour chercher les 7 boule de cristal