Résumé des BD 21 à 24

Publié le par Hadrien

21] Monsieur Freezer :

Sortis victorieux de leur terrible combat contre Végéta, Krilin, Sangohan et Bulma partent à la recherche de Dragon Ball sur la planète Namek, tandis que Sangoku convalescent reste sur terre. Malheureusement ils ne sont pas les seuls à s'etre lancés dans cette quête...

22] Zabon et Doria

Devant la cruauté déployée par la horde de Mr. Freezer, nos amis ne peuvent se contenir et se dévoilent pour sauver un petit Namek : Dende. Les chose se compliquent lorsque Doria est attaqué par Végéta. Heureusement, une lueur d'espoir semble naitre, car Dende décide de les emmener voir son créateur...

23] Recoom et Guldo

Le créateur des Nameks révèle la puissance potentielle de Krilin qui part chercher Sangohan. Cepandant il est reperé par Végéta qui, échappé des mains de Freezer, finit de rassembler les dragon balls. Puis, nos amis sont obligé de s'allier à Végéta pour vaincre le commando Ginue qui s'apprete à debarquer sur Namek... Seront ils assez fort, ou devront ils compter sur l'arrivée imminente de sangoku ?  

24] Le capitaine ginue

Sur Namek, le commando ginue a récupéré les 7 Db. Végéta et ses nouveaux alliés, ne pourront pas résister contre Recoom et sa bande. Heureusement, Sangoku, qui semble investi d'une puissance surhumaine, arrive pour les sauver... Serait il le super saiyen ???

 Rédigé par Hadrien

Publié dans Résumé de BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tros bien se site je v que ont se rencontre g 5 ans et je suis amoure de toi
Répondre
C
mon copin adore les dragonballZ...il mi a mi et jadore moi ossi...grace a ton site g compri les débu...lol...sa ma évité de les lire...merci
Répondre
A
poukoi i saute temps dépisode
Répondre
A
ok , c un peu plus clair comme sa jorait po besoin de les lire!!!
Répondre
B
je voudrai accéder aux résumé des doubles albums a partir du num.20(boo)si tu ne la pa sur ton site donne moi le nom d'1 otre site.<br /> <br /> Sinon ton site est super!!!!merci
Répondre