Nous contacter

Publié le par Hadrien

Pour nous contacter, voici les adresses e-mail des 3 Webmaster ( ca le fait hein ? ) avec leurs fonctions :

Hadrien (moi lol) : Créateur du site, designeur, rédacteur  ( hadri5@hotmail.com )

Jb : Rédacteur, 3ème à être arrivé, ( jblebuteur@hotmail.com )

Florian : Rédacteur, 2ème à être arrivé, ( floritzo@hotmail.com )

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime pas se site
Répondre
T
J'aime pas se site
Répondre
V
Dites! Qu'est-ce qui c'est passé avec votre top sites!
Répondre
J
Voilà, just pr savoir s'il était possible de faire un lien vers ma page. En fait, je fais un jeu DBZ, un RPG inédit, retraçant l'histoire des Guerrier de l'Espace. En tant que mercenaires, ils doivent conquérir les planète pour y récupérer des trésors ou autres. Dans cet épisode, il est question de la planète NAMEK. Vous incarnez donc un personnage entièrement personnalisable. Pour l'instant, j'en suis encore au stade de développement, mais une DEMO graphique est déjà dispo, jetez un coup d'oeil. Merci.<br /> <br /> PS: VOTRE SITE EST VRAIMENT BIEN FOUTU !
Répondre
V
jvou ai mi dan mé contacte msn
Répondre