barduck

Publié le par jb

Barduck est le pére de sangoku,et sanghoan,sanghoten sont les petits fils de barduck.Celui ci faisait parti d'une équipe à plusieurs amis.Mais un jour, freezer a voulut détruire la planéte sur laquelle vivait barduck et ses amis.Comme vous le savait (si vous avez vu l'épisode) le chef de l'équipe avait l'idée en  tete de ne pas le laisser faire grace à une boule de feu qui malhereusement n'était pas aussi grosse et puissante que celle de freezer qui reussi quand meme malgré tout à détruire cette planéte sur laquelle sangoku était né et qui a put s'échapper étant petit, grace à une capsul et se rendre sur la terre.Est ce que vous savez pourquoi barduck a une sicatrice sur la joue gauche,non vous savez pas? ben enfaite c'est quand il s'est transformé en gorille sur une planéte ainsi que ses amis pour y causer des dégats.Et un moment un habitant de cette planéte c'est relevé et lui a lancé une boule de feu.Mais bon,le pauvre a voulut jouer son malin puis il a finit écrabouillé sous sa patte!!! C'est trop délire.J'avais oublié de vous dire que barduck avait son bandeau rouge  car il la trempé dans le sang de ses amis qui ce sont fais tué.Leur adversaire n'ont pas eu trop de difficulté!!!! Il faut avouer qu'ils etaient pourris!!!

     redige par jb

Publié dans Personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

baddackum 25/06/2011 17:27


comentaire 12 deja thales c le frére de sangoku pasque un moment dans " combat fraticide " il dit que sangohan est son neuveu donc va te cacher au lieu de faire ton inteligent =p


sangokugtmania 25/12/2008 14:25

dabord c pas barduck c bardock deja

tu pues 29/08/2007 18:29

c pa vrai tu men

goku 08/05/2007 21:25

j'aime bardok en plus pour moi il est plus fort que le roi des sayien

Will 11/03/2007 21:54

C'est certain que ce n'est pas Baddack qui a reçu la boule d'energie sur la joue mais l'autre avec sa coupe au bol , pourquoi? :

- comme ça a été dit , l'armure ne correspond pas , en rappelant que celle de Baddack est verte.
- dans la scène suivante on voit que c'est le gros pas beau avec sa coupe au bol horrible qui pisse le sang.
- la cicatrice aurait pas eu le temps de prendre cette allure en l'espace de 5secondes.


Cependant , Baddack dit qu'il ne voit pas l'interet en son fils car il ne sera qu' "un guerrier de 2nd ordre" mais lui qu'est-il ? Oui on se rend compte qu'il est tres puissant car il les bastonne dans l'espace et qu'il est chef d'équipe mais c'est tout, alors pourquoi cette reflexion?