Raditz

Publié le par florian



Raditz est un sayen qui a survecu a l explosion de la planete vegeta.Il arrive sur terre peu de temps apres le tournoi des arts martiaux qui opposer Goku a Piccolo.Arriver sur terre il se rendit sur l ile de kame house ou la Goku,bulma,krillin et tortue genial fesais bronsette.Raditz raconte le passer de Goku (voir la legende des sayens).Il prend son fils en otage et part.Piccolo propose son aide a Goku et sur le champs  nos 2 compagons ennemie partent a lal poursuite de raditz.Tres rapidemant Goku et Piccolo s apercoivent que raditz est tres fort.Apres un rude combat Goku arrive a prendre par derriere raditz  et piccolo met au point la nouvelle technique qu il avait appris:LE MAKANKOSAPO.Ce rayon malefique transperca raditz et  GOKU!!!!!!!.Ces ainsi que raditz meurt mais proclame que 2 de ses compagnons viendront dans un an.Goku meurt mais........................

Publié dans Personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi je l'aime bien car c'est un saiyen et par ce su'il est méchant
Répondre
A
en super guerriers il pete le feu (meme si on le voit pas )il resemble au super querriers 3
Répondre
Z
Moi perso j'adore ce gars (trop classe) meme si il est pas tres puissant. Je trouve que ton article est vraiment très très arrondie sur les bords, et que ce personnage (premier ennemie de Dbz) a quand meme le droit a un texte plus approfondie.
Répondre
S
Euh...c'est pas le décord du championnat d'arts martiaux derriere lui? :o
Répondre
E
ouai tout vrai ce ke ta dit! LoL <br /> il est pas super lui comme gars parcekil est mecchant LoL tfacon cetait clair ke picolo et goku allez les peter avec le "MAKANKOSAPO GOKU" LoL oki bizou florian jtdr!
Répondre