vidél

Publié le par jb

Videl est la fille de Hercule et pourtant ne ressemble pas a son père, en effet, elle ne recherche pas la gloire comme son père et préfère plutôt défendre la ville des criminels. Plus tard elle se mariera a San Gohan et aura une fille nommée Pan.

Dans sa première apparition Videl étudie a l’université et passe son temps a chasser les criminels de Satan city. Et le jour ou San Gohan entra dans l’université elle fit rapidement le lien entre ce dernier et le super héros qui veille sur la ville. Pour garder le secret Videl fit promettre à San Gohan de participer au tournois des arts martiaux et de lui apprendre a voler. Pendant l’entraînement de Videl qui consiste a maîtriser sa force pour voler elle devin la petite copine de San gohan. Puis le jour du championnat, quand elle du affronter Spopovick son premier adversaire elle se fit battre a mort par ce dernier car il était littéralement insensible aux attaques de videl.


Publié dans Personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi je l'adore videl!!c vrai que au début ...!!
Répondre
D
Au debut j'aimais pas quand elle espionner trop ghoan mais maintenant c'est une belle fille et adorable
Répondre
M
g envie de lui enfoncer ma bite dan sa chatte
Répondre
M
c pa son gran pere c son bo pere
Répondre
B
videl est la petite fille de monsieur satan.videl a déja participé au tournoi des armarsio.videl c'est marié avec sangohan.il ont fait une petite fille nomée pan.baby végéta avait déja réussi a mettre un oeuf dans le corps de videl dans dragonball GT.pan avait fais le tour du monde pour<br /> santrainé pour participé au tournoi des armarsio grace a sont grand pere nomé sangoku.<br />
Répondre