News du 22/11

Publié le par Hadrien

_Tout d'abord désolé pour le bug de tout à l'heure, une fausse manip que j'ai vite réparée !

_Une bonne nouvelle, j'ai mis les télechargements des épisodes dbz à l'unité en ligne !

_On à fait pas mal de nouveaux articles : super buu, Tenshin han, mots croisees,vaisseau de babidi,taopaipai,leskanjis ou le question réponse !

_ J'ai mis en donlowad les BD dragon fall, un parodie histérique de dbz ! A voir de toute urgence !!

_ Une nouvelle nouveautée, j'ai commencé à faire mes propres clips dbz ! J'espere qu'ils vous plaisent, j'en ai déjà inseré 2 ( dont une rikiki ), et je viens d'en finir une troisième, qui est ma meilleure ! Désolé pour le temps de chargement qui est très long, mais je n'ai pas trouvé mieux !

Hadrien

Publié dans News du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Méme si Dendé est completement nul au combat,je l'adore!
Répondre